Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juillet 2015

 

 

  Chapitre 3

                    Elle a dû se rendormir quelques heures car elle s'est souvenue de plusieurs moments qu'elle pensait avoir enfouit dans le fond de son cœur à tout jamais. Elle n'aime pas en parler, mais, son père est mort quand elle avait 5 ans, il est mort d'un anévrisme le jour de son anniversaire, le 31 juillet, elle en garde un très mauvais souvenir. Bref, et sa mère, pour Giuliana, elle n'existe pas, quand elle avait 3 ans, Giuliana est partie en colonie de vacances avec sa soeur et quand elles sont revenues, elle n'était pas là, elle avait promis de venir les chercher. Depuis ce jour, elle ne m'entend plus aussi bien avec sa mère, elle va la voire de temps en temps parce que c'est la loi mais elle ne l'aime pas. Sa grand mère l'a recueillie chez elle depuis la mort de son père et du coup Giuliana la considère comme sa mère.
Donc elle se retrouve à l'hôpital, quand elle s'est réveillée, sa grand-mère était à coté d'elle. Elle a vue que Giuliana se réveillait et lui a dit qu'elles devaient parler. Giuliana s'est demandé ce qu'elle avait fait, elle ne comprenait pas le sens de cette phrase jusqu'à ce que sa grand-mère commence à parler.
Elle a commencé à lui dire que Giuliana était en danger et qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait être.
- Mamie, qu'est ce que tu racontes ?
- S'il te plait, laisse moi parler et ne poses pas de questions! Il faut que je te parle de tes parents...
- Non,s'il te plait mamie!!
-Je sais que tu n'aimes pas en parler mais il le faut, je ne suis pas au meilleur de ma forme et j'aimerai que tu sois au courant.
-Mais au courant de quoi ? Tu m'as tout raconté sur mes parents.
-Laisse moi parler ! Ton père était ce qu'on appelle un " vramp's", cela veut dire qu'il pouvait aussi lire dans les pensées. Il n'était ni humain, ni animal.C'est une race à part entière. Malheureusement,les "crock's", leurs pires ennemis, ont pourchassé tous les vramp's et les ont exterminés. Ton père était le dernier de cette espèce.
- Et ma mère dans tout ça ?
- Ta mère n'est pas non plus une humaine "normal"...
-C'est aussi une "vramp's" ?
-Non, ta mère est une des dernières sorcières au monde.Quand tu étais petite, elle a dû vous abandonner, toi et ta soeur. Elle a fait ça pour vous protéger, mais maintenant que tu as 17 ans, tes pouvoirs de vramp's et de sorcière vont se développer.
-Mamie, arrête de raconter des bêtises, je n'ai aucun pouvoir et je n'en aurai jamais. Ne crois-tu pas que j'ai assez souffert après la mort de papa ? Peux-tu rentrer à la maison, s'il te plaît ? Je suis fatiguée, je vais dormir.
-Mais c'est la vérité ma chérie... Réfléchis-y. Je repasse demain, repose toi bien. Je t'aime <3.
Après que sa grand-mère soit partie, il faut un moment à la jeune femme pour comprendre la signification des phrases de sa grand-mère. Elle n'était pas sûre de comprendre. Mais si c'était cela, comment était-ce possible qu'elle l'ignorait depuis tout ce temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire