Rechercher dans ce blog

lundi 15 février 2016

Chapitre 12


Elle avait retrouvé sa vue, elle ne sait pas comment mais voilà. Quelqu'un venait de rentrer dans la pièce.Sa surprise fut vraiment énorme quand elle le vit. Il lui était vraiment très familier.Certes, elle était en train de rêver mais elle croit qu'elle s'est réveillée, dans une chambre.Il était à l'entrée de la chambre, comme figé. Ils se regardaient les yeux dans les yeux.

Point de Vue inconnu:
J'ai vu un ami ramener une fille qui me semble très familière. J'avais donc décidé d'aller la voir pendant qu'elle se reposait.J'ai entendu un petit cris dans sa chambre, je suis rentré à toute vitesse. Elle était en sueur. Elle avait les yeux rouges. Elle avait des dents étrangement pointues et longues, en particulier les canines.Je décidais de lui parler
-Salut, désolé de te déranger.
-Sa...Salut....
-Ca va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien !
-Oui....dis-elle d'une voix mal assurée
Je la regardais sans comprendre pourquoi elle me disait qu'elle allait bien alors que ça se voit qu'elle ne va pas bien du tout.
-Tu es sûre ?
-Oui.....
Jake rentra dans la pièce pour nous dire que Luck voulait nous voir tout les deux.
-D'accord, nous arrivons, je vais l'emmener avec moi, ne t'inquiète pas. Tiens, je t'ai apporter des vêtements, mets les, je t'attends devant la porte.
-D'accord, où allons nous ?
-Voir le chef de ce camps.
Après quelques minutes, elle sortit. Elle était magnifique, elle était habillée d'un jean bleu turquoise, d'un tee shirt noir avec écrit "I'm original witch". Elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval. Elle avait retrouvé un visage "normal". Elle avait des yeux bleus profonds comme l'océan.
Nous nous dirigeâmes vers le bureau de Luck. Nous arrivâmes devant la porte, c'est une grande porte rouge, verrouillée par un mécanisme que j'ai jamais su ouvrir - d'ailleurs personne ne sait l'ouvrir sauf Luck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire