Rechercher dans ce blog

dimanche 29 novembre 2015

Chapitre 11


Elle se réveilla avec un mal de crâne. Elle mit ses mains sur ses yeux, il y avait du sang qui coulait de ceux-ci. Elle avait très mal à la tête, elle hurlait. Des mains se posèrent soudain sur elle. Elle ne sais pas ce que cette personne avait fait mais Giuliana n'avait pratiquement plus mal.
- Tu m'entends ?
Comme elle ne répondait pas, on la secoua.
-Tu m'entends ? Écoute, il ne faut pas que tu te laisse tomber dans le sommeil sinon tu en mourras.
-Je.....Je vous....entends....
-Bien, peux-tu ouvrir les yeux ?
-Je sais pas,... non, je ne peux pas.
-D'accord, entends-tu des choses plus lointaines ?
Elle écoutait pendant quelques secondes, et après réflexion elle dit:
-Oui, j'entends des pas, un bruit de ventilation. Où sommes-nous et à qui je parle ?
-Je m'appelle Alex. Tu es en sécurité ici.
-Où est Lilas ?
-Qui est Lilas ?
-Le cheval que j'avais avec moi.
-Ah, elle se repose dans son boxe.
-Que s'est-il passé, c'est très vague ?
-Tu t'es fait attaquer par des glouques.
-C'est quoi des glouques ?
-Ce sont des créatures aux services des sorciers noirs.
-J'aimerai me reposer est-ce possible ?
-Oui bien sur, à tout à l'heure.
/rêve/Flash back/
Elle avait reçu une espèce de flèche dans le dos. Ça faisait horriblement mal. Elle s'est évanouie.En se réveillant, elle se retrouvait dans un espace sombre, il y avait des rideaux aux fenêtres. Giuliana entendit des pas venir vers elle et sa surprise fut énorme quand elle vit.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire