Rechercher dans ce blog

vendredi 21 août 2015

 Chapitre 10

                       
Giuliana quitte la grange après avoir remercié Mr.Georges. Lilas commença à galoper à une grande vitesse.
A la tombée de la nuit,elle s'arrêta pour pouvoir dormir. Elles sont dans la forêt, dans une petite clairière. La jeune femme attacha Lilas à un arbre et s'installa. Elle fit un feu puis s'endormit.
/Flash Back/
-Maman, où es'tu ?, elle n'avait pas de réponse. Maman ? Papa ?
Elle était dans un sombre, seul deux points étaient éclairés, mais rien ne s'y trouvait.
-Ma chérie ? Je t'ai enfin retrouvé ! Ça fais une heure que je te cherche !
-Papa, tu es là ? Où est maman ?
-Giuliana, maman ne reviendra pas...
-Comment ça ? dit-elle les larmes aux yeux.
Il n'avait pas besoin de développer, elle avait compris! Il l'avaient emmenée !!! Elle ne sait pas ce qui se passait mais elle a soudain frôler le sol. Que se passait-il ? elle se retourna, son père n'était plus là !

**********************

Elle se réveilla en sueur, elle se redressa avec un sentiment de vide. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait des feuilles dans les cheveux.Elle se leva, rangea ses affaires, se dirigea vers Lilas, quand elle entendit un bruit de craquement de branche sous nos pieds. Sauf que ce n'était ni Lilas ni elle.Elle se retourna cherchant autour d'elle quelque chose. Au moment où elle ne s'y attendait pas, quelque chose l'attaqua. Par reflex, elle tendit la main devant elle et elle ne sait pas comment, une espèce de barrière violette s'interposa entre son agresseur et elle. Son agresseur était un mélange entre un loup et une bestiole gluante, elle jetait des boules gluante sur la barrière qui avait été créée. Soudain, sa barrière a cédé. Elle s'est retrouvée propulsée un ou deux mètres plus loin. Elle ne sait pas ce qui se passa, mais la bestiole explosa soudainement laissant derrière elle une substance gluante et collante, en s'approchant elle vis un truc au milieu de la fameuse substance. Elle le prit en essayant d'éviter de vomir en la touchant. Par son grand étonnement, la pièce n'était ni collante ni gluante. C'était une espèce de rouage. Soudainement, elle entendit a nouveau un bruit derrière elle. Tout se passa très vite. Elle évanouit sans savoir pourquoi.
/Flash Back/
-Papa ? Où es-tu papa ? Elle n'obtenait aucune réponse et se mit à courir en comprenant ce qui se passa.
Elle hurla soudainement.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire