Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2015

 Chapitre 7

                                                    Le médecin est arrivé,pour lui donner l'autorisation de retourner chez elle.
- Mademoiselle, vous pouvez sortir, mais prenez ce médicament tous les matins, midis et soirs.
- Merci docteur, au revoir.
- Je vous demande d'aller à l'accueil, je ne vous laisserai sortir que si votre grand-mère ou si Madame Cate est là.
-Merci beaucoup.
Pendant que Giuliana attendait, elle a vu énormément de gens passer. Il y avait des personnes âgées avec leurs petits enfants, des personnes d'environ quarante ans... elle a même cru, au bout d'un moment, qu'elle allait devoir réanimé une personne. Elle était en train de discuter, certainement avec son mari, puis s'est écroulé soudainement. La jeune femme allait commencer le massage cardiaque quand un médecin est arrivé, l'a remercié et s'est occupé de la femme.
  Giuliana pensait que sa grand-mère allait venir la chercher, mais au lieu de ça, c'est Cate qui est venue.
- Bonjour, comment vas-tu ? m'a-t-elle demandé en ouvrant le coffre de la voiture.
- Très bien, contente de sortir de l'hôpital. Où est grand-mère, pourquoi n'est-elle pas venue me chercher ?
- Assis-toi !! Ta grand-mère... s'est fait agresser et... et est décédée sur le coup.
- Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............???????????????................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment sa grand-mère a-t-elle pu mourir comme ça ? Qui a osé l'agresser ?
Ayant appris le terrible nouvelle, la jeune femme s'est effondrée sur Cate, celle-ci n'a rien dit, très certainement de peur de faire pire.Après une ou deux heures, Giuliana s'est redressée et a demandé à rentrer chez elle. Durant le trajet, Cate n'a pas dit un mot. En arrivant, Cate a demandé à la lycéenne si ellle voulait qu'elle reste pour la nuit. La jeune femme lui a répondu que c'était bon et qu'elle irait dormir tout de suite. Aussitôt , elle ouvrit la porte et la referma au plus vite à clef. Giuliana est partie s'allonger dans son lit, elle a dû s'endormir quelques minutes après. En pleine nuit, un bruit l'a réveillée au rez-de-chaussée. Elle descendit et ne voyant rien, la jeune femme est allée dans la chambre de sa grand-mère. Quelques minutes plus tard, elle est retournée dans sa chambre et s'est enfermée à clef. Elle a sorti son journal pour écrire ce qui se passait (cette fameuse histoire de sorcière, de vramp's et de crock's). Quand elle a voulu le ranger, elle a aperçu quelqu'un derrière elle. C'était un homme-enfin elle croit. Elle ne l'a pas vraiment vue, elle était dans le noir. Il a commencé à l'attraper le bras, elle avait beau lui dire de la lâcher, il la serrai de plus en plus fort. Soudain, une voix lui a dit de prononcer une formule. Alors voyant qu'elle avait des orchidées dans sa chambre, elle dit :
"Orchidées, immobilisez mes agresseurs,
Retenez leurs membres, muselez leur ardeur."
Surprise par ce qu'il se passait sous ses yeux, elle fit un pas de côté. Son agresseur lui a soudain dit:
- Je ne suis pas le seul à ta recherche, ça ne finira pas tant que l'on ne t'aura pas attrapé. Je ne sais pas si tu es au courant mais tu es exceptionnelle .
-Taisez-vous !
Il a disparu brusquement. Elle se dit: "que vais-je faire, si cette chasse ne se termine jamais  ?" Maintenant, elle croit sa grand-mère et Cate.
Est-elle si exceptionnelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire